Erotix : Organisateur des salons de Mons et La Louvière, et aussi de Bruxelles jusqu’à l’an passé. Erotix peut s’enorgueillir d’organiser les plus beaux salons de Belgique. D’ailleurs Mons fetera sa 20éme édition en juin… ça promet !
Erosexpo : le plus gros organisateur français. En moyenne sept dates par an (Rennes, Caen, Chambéry, Orléans, Metz, Rouen, Reims). Evénements auxquels pourraient venir se greffer d’autres villes. Mais ça on le découvre au fur et à mesure du temps qui passe. Erosexpo c’est aussi les salons les moins chers de France et de Belgique pour le public. Ce qui n’empêche en rien la grande qualité des spectacles proposés, ni à l’ambiance, au contraire.
Eroticshows : seule organisation franco-belge. Eroticshows organise Tournai et Arras et, depuis deux ans, en partenariat avec son webmaster, se lance dans le Sud-Ouest. Albi et Cahors au programme cette année.
TaBoo : nous a zappé. On le zappe aussi.
Provokk : petit à petit Provokk se déploie. En 2025 on découvrira Charleville Mezière, Chalons en Champagne et Vesoul… et qui sait si d’autres villes ?
Ero-Expo : organisateur des salons belges flamands. Anvers, Gand, Malines, Hasselt.
Erotica : nouvelle machine sur le marché érotique. Erotica reprend à son compte Bruxelles et Liège ! Belle occasion de nous prouver leur valeur en organisant les 30 ans de Bruxelles ! Sans compter Paris-Le Bourget en septembre.
Les Batisseurs de Rêves (LBR) : voila une organisation nouvelle et différente. Déjà plus connue sous le nom d’Erotissimo. Plutôt que de louer des parcs expo comme tout le monde, LBR Erotissimo « jouera » avec les zones privées et originales. Plans X collabore à ce nouveau projet. Sa première : Erotissimo Hénin-Beaumont au Team Square. L’honneur aussi d’être consultants pour le nouveau salon de Sant Quentin !
Dunkerque ? on ne connait pas le nom de la société en charge de Dunkerque…